Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
1 novembre 2006

Derniers films vus

The devil wears Prada: C'esr le genre de film qui m'a fait envier le personnage principal qui avait accès à des stylistes et toute une garde-robe à la mode pour pas cher! Résultat: je me suis lancée dans un mouvement de renouvellement de ma garde-robe. Vive Zara qui fait les pantalons assez longs pour moi!!!!!!!

Les rebelles de la forêt: ultra marrant quand, dans la version française, on entend les castors dire "tabarnak", nous faisant ainsi comprendre qu'ils sont de fiers représentants du Canada!!!

Ô Jérusalem: Très bien sur la présentation des premiers affrontements entre juifs et musulmans à Jérusalem suite à la création de l'État d'Israël, la qualité du film est toutefois un peu moins intéressante. Mais le sujet est tellement saisissant qu'on met de côté la pauvreté dans la réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité