Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
16 novembre 2006

C'est pas sérieux...

Bon, j'ai perdu le rythme. Comme je pouvais m'y attendre. Faut dire que maintenant, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas sortie de Paris... ou devrais-je dire, de chez moi! Eh oui, l'automne a ses effets sur moi: somnolence, irrascibilité, morosité. Alors je ne m'impose à personne, je m'enferme chez moi, et je regarde des films. Plein de films. Surtout à l'eau de rose, pour mettre un baume sur cette période morne qu'est l'automne: grisaille, temps froid et changeant, moins de soleil.

Bah, le bon côté à ça c'est que je ne dépense pas trop mes sous... quoique... quand on va prendre un verre avec les amis, ça finit souvent par me coûter plus cher que ce que j'avais prévu... On commence avec un verre, puis le temps passe et on se dit, un deuxième, puis on a faim, alors on mange... et comment finir sans un de ces succulents desserts! Eh oui, c'est ça la France: les bars, les restos, tout le temps!

À ce sujet d'ailleurs, j'ai découvert deux endroits grâce à Xavier et ses amis: Le Divan du Monde et la Pomponette. Le premier est une salle de spectacles où le jazz, les musiques du monde et tsiganes sont à l'honneur. Très décontracté, ambiance super. Le second est un restaurant sur la Butte Montmartre (je crois que c'est rue des Abbesses) au menu typique français et aux plats copieux. J'ai pris, pour la première fois en entrée, un os à moelle. Hmmmmm, y'a pas de mot. C'est bon! Vive le gras fondant qui goûte bon!

Bon, il va falloir que je me remettre à prendre des photos pour rendre ce blogue plus dynamique!

À tous, je suis heureuse de voir que mes aventures (ou parfois, ma vie, tout simplement) vous intéressent. N'hésitez pas à m'écrire! Je vous lirai avec grand plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité