Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
29 septembre 2006

Désillusion politique

Est-ce l'âge qui fait ça, ou le fait de s'intéresser à la politique? Mais j'ai l'impression que les gens autour de moi perdent leurs illlusions simultanément... moi y compris... Pourquoi a-t-on l'impression que tout le monde se fout de qui va gérer leur pays et ainsi, si je descend la chaîne des implications d'une application d'une loi, leur vie? Pourquoi si peu de personnes s'investissent, et pas que pour le pouvoir, en politique? C'est désolant de se rendre compte qu'on ne peut pratiquement plus agir de nos jours à grande échelle, si on ne met pas de côté certaines valeurs (les bonnes, les belles, les plus humaines de toutes)... Je suis dégoûtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Intime expérience sensorielle.
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité