Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
27 juin 2006

Bienvenue la visite!

Je viens de voir que vous avez été quelques-uns à visiter mon blogue! Super!

Je vous invite maintenant à y écrire vos commentaires, lorsque vous en avez, bien sûr! Il me fera toujours plaisir de vous lire. Soit directement sur le blogue ou encore sur mon adresse courriel.

A bientôt, il se fait tard pour moi (presque 2 heures du matin) et malgré le décalage horaire, je dois reprendre quelques heures de sommeil pour arriver à passer au travers de la journée de demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais tellement pas ça les blogues, mais j'aime beaucoup. Plein d'images c tout beau! Félicitations beau travail ma belle! C comme si tu avais plein de temps de libre au travail :p
T
Bonjour Natalie,<br /> <br /> Les Portugais Montréalais sont en deuil. Presque tous les balcons arborant le drapeau Portugais sont aujourd'hui dénudé de leur parure. Hier soir, une visite éclaire au festival de jazz commandité par Labatt Bleue m'a permis de constater que la victoire de la France avait donné un coup de pouce à la commandite...<br /> <br /> La frénésie Italienne a désormais pris toute la place ici, les démonstrations patriotiques, les cortèges de véhicules klaxonnant sans arrêt et l'activité dans la petite Italie nous invitent à ne pas manquer le match de dimanche.<br /> <br /> Enfin, bravo pour ton blogue et merci de partager ta joie avec nous.<br /> <br /> Tonton Normand
C
pour ton blog.<br /> J'ai découvert ton blog par hasard et je suis très curieuse de découvrir les péripéties d'une Québécoise en France, d'autant plus que j'ai passé quelque temps à Montréal !<br /> Biz<br /> Virginie
S
Bien le bonjour Natalie,<br /> <br /> C'est aussi la premiere fois pour moi d'acceder a un blogue, celui de ma fille, il fallait que je me modernise un peu!<br /> <br /> J'aime bien ton blogue, il est beau, sobre et interessant, comme sa proprietaire!<br /> <br /> Nous te souhaitons, ton papa et moi, tout le meilleur avec ce nouvel outil de communication! Devrions-nous nous surnommer Sushi et Maki pour faire honneur a notre Shodan preferee?<br /> <br /> Allez, au plaisir de te lire a nouveau, de ceux qui ont eu tres chaud ces derniers temps...
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité