Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
3 août 2006

Journée mémorable

Anniversaire2006_029La journée d'hier fut pour moi, du réveil au coucher, mémorable. Il faut dire que je me suis réveillée tôt et que je me suis couchée tard... très tard... merci Xavier! C'est comme ça quand on souffle une bougie de plus! Et donc la journée d'hier fut une de mes journées d'anniversaires les plus réussies. Spontanéité, sourires, présence de mes amis et de ma famille (bien que loins physiquement, vous étiez avec moin par la pensée), sont autant de choses qui m'ont fait apprécier les minutes d'hier. Je vous remercie tous d'être là. Vos messages et votre présence à mes côtés m'ont fait chaud au coeur.

On se refait ça, différemment, mais aussi sympathique, l'année prochaine?

Voici mon air béat et heureux à la toute fin de la soirée :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité