Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natalie à Paris
5 juillet 2006

Paris, je t'aime

C'est le titre d'un film que je suis allée voir cet après-midi. Sorti en salles pour le Festival de Cannes, c'est 18 histoires racontées par 20 réalisateurs différents dont le dénominateur commun est Paris...et l'amour! Que dire, je suis encore absorbée par plusieurs de ces touchantes histoires: l'amour d'une mère envers son bébé, d'un père envers sa fille, d'un homme qui commence à se trouver vieux avec une femme qui s'évanouit à côté de sa voiture, d'un couple sur le point de divorcer, etc. Paris sous plusieurs angles. Mais même avec ce film, on ne sait rien de Paris. Il y a tant à découvrir. Je pense que je vais profiter du weekend qui vient pour découvrir cette ville magnifique qui devient un peu plus chaque jour "ma" ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
Natalie à Paris
Publicité
Natalie à Paris
Archives
Derniers commentaires
Publicité